Le Razer Phone 2 montre sa face avant et arrière dans une nouvelle image publiée par Evan Blass.

Le Razer Phone 2 s’apprête à être dévoilé : la marque donne en effet rendez-vous le 10 octobre pour officialiser la deuxième génération de son smartphone gamer. Quelques images de ce nouvel appareil avaient déjà circulé sur le web, indiquant au passage qu’il ne devrait pas profiter d’un design très différent de celui de son prédécesseur.

Cette constatation se confirme un peu plus depuis que le serial leaker Evan Blass (@evleaks) a publié de nouvelles images sur Twitter. On y aperçoit une nouvelle fois le Razer Phone 2 et son esthétique brute de décoffrage. La face avant notamment est marquée par la présence de larges haut-parleurs stéréo.

Petit changement sur le dos

C’est surtout au niveau du dos qu’on note une différence notable par rapport au premier Razer Phone : l’emplacement du double appareil photo. Sur ces images du nouveau modèle, on peut voir qu’il est centré, alors qu’il est positionné en haut à gauche sur le modèle originel. Le flash s’est également déplacé et se retrouve calé entre les deux objectifs photo.

Aussi, Evan Blass confirme que le logo Razer sur le dos du téléphone s’allume. On peut donc clairement s’attendre à ce que l’appareil profite d’une fonction Chroma permettant de personnaliser les couleurs de cette icône et de profiter de plusieurs effets lumineux de bon goût.

Quant au lecteur d’empreintes, il devrait une nouvelle fois se situer sur la tranche du téléphone. Rappelons aussi que les dernières rumeurs signalent un Snapdragon 835 (oui, vous avez bien lu), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 512 Go et, évidemment, un écran 120 Hz d’une définition QHD. La batterie, quant à elle, aurait apparemment droit à une capacité de 4000 mAh.