Razer Naga X : une souris programmable ultra-légère qui va ravir les joueurs MMO

 

Ultra-légère et toujours programmable à souhait, la Naga X est la dernière née des souris Razer. Et elle se destine avant tout aux joueurs de MMO.

La souris Razer Naga X //Source : Razer

La souris Razer Naga X //Source : Razer

Rapidité d’exécution, paramètres personnalisés, légèreté : voici les points souvent essentiels pour un joueur dans la quête d’une souris parfaite pour améliorer sa pratique. Razer l’a bien compris et dévoile un nouveau venu à son catalogue.

La Naga X rejoint la famille Naga en en reprenant les grandes lignes. Elle conserve sa grille de boutons programmables sur le côté pour que les joueurs puissent paramétrer toutes leurs commandes essentielles à portée de doigts (16 boutons à assigner à différentes fonctions ou macros, à combiner). Le mode Razer HyperShift permet même d’assigner une seconde fonction à chaque touche.

Légère, mobile et performante

Proposant un design similaire à la Razer Naga, la version X embarque des switchs optiques de 2e génération, déjà présents sur les modèles haut de gamme de Razer, qui permettent une meilleure vitesse d’activation. Et pour parfaire le tout, Razer l’a dotée d’un poids léger : 85 grammes.

La souris Razer Naga X et ses boutons programmables //Source : Razer

La souris Razer Naga X et ses boutons programmables //Source : Razer

La Naga X est équipée du capteur optique Razer 5G Advanced Optical Sensor, d’un câble Speedflex pour plus de liberté de mouvements et de patins offrant une meilleure glisse, quelle que soit la surface. Des atouts qui devraient ravir les adeptes de MMO.

La souris peut également mémoriser plusieurs profils pour que les joueurs retrouvent rapidement leurs paramètres personnalisés, notamment le mapping des boutons, s’ils sont loin de leur ordinateur habituel. Et Razer oblige, elle embarque la technologie Razer Chroma RGB pour la touche de couleur.

La Razer Naga X est d’ores et déjà disponible sur le site de Razer et auprès de revendeurs agréés au prix de 89,99 euros.

Lorsque l’on joue sur PC, posséder une souris adaptée est un indispensable. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles