Realme veut un smartphone 108 MP pour concurrencer le Xiaomi Mi Note 10

Rendez-vous début 2020

 

La marque Realme veut continuer d'attaquer frontalement Xiaomi. Pour cela, la marque va sortir un smartphone équipé d'un appareil photo 108 MP capable de rivaliser avec le Xiaomi Mi Note 10.

Realme est l’une des révélations de cette fin d’année 2019. La marque appartenant au groupe BBK Electronics (Oppo, OnePlus) est rapidement devenue un véritable concurrent pour Xiaomi, en particulier sur les smartphones avec un excellent rapport qualité/prix.

La marque ne va pas s’arrêter là, comme l’a expliqué son CEO, Madhav Sheth, lors d’une interview avec The Mobile Indian, via GizmoChina.

108 MP et objets connectés

Première annonce, Realme travaille sur « un smartphone équipe d’un capteur photo 108 mégapixels ». Ce smartphone sera dévoilé au début de l’année 2020.

Il devrait permettre à Realme de concurrencer le Xiaomi Mi Note 10, le premier smartphone équipé d’un capteur photo 108 mégapixels.

D’après Madhav Sheth, 2020 sera aussi l’année où Realme va dépasser le marché des smartphones, et s’étendre à d’autres segments du marché high-tech. Il mentionne en particulier le marché des objets connectés.

Sur ces nouveaux marchés, Madhav Sheth veut que Realme applique la même stratégie « disruptive » que la marque a employée sur les smartphones milieu de gamme. Récemment, la marque a dévoilé ses premiers écouteurs True Wireless, pour concurrencer les AirPods.

Le Realme X2 Pro s’arme d’arguments des plus intéressants pour affronter ses concurrents sur segment tarifaire très compétitif. Est-ce que ce challenger à ce qu’il faut pour faire de l’ombre à ses adversaires ? Voici…
Lire la suite

Les derniers articles