realme 6 : jusqu’à 40 euros de réduction sur toute la gamme pour les soldes d’été

Des smartphones au rapport qualité-prix encore meilleur.

 

Pour les soldes d'été, realme fait baisser le prix de ses smartphones qui bénéficient déjà d'un excellent rapport qualité-prix. Profitez de réductions pouvant atteindre les 40 euros sur les realme 6, realme 6 Pro et realme 6i.

realme est une marque de smartphones qui s’est installée depuis peu sur le marché français. Elle a la particularité de proposer des smartphones aux fiches techniques très solides, et à des prix vraiment attractifs. Pour les soldes d’été, realme fait baisser le prix de ses smartphones, pour un rapport qualité-prix difficilement égalable. Découvrez ci-dessous la sélection de produits realme en promotion pour les soldes d’été.

Le realme 6 à 199 euros

Le realme 6 est un smartphone d’entrée de gamme qui a la particularité de proposer un processeur très puissant pour cette fourchette de prix. En effet, il est équipé du SoC Helio G90T qui est capable de faire tourner les jeux gourmands du moment sans aucune peine. Du côté de l’écran, le realme 6 arbore une dalle IPS LCD à 90 Hz, plutôt rare sur ce segment tarifaire. Il est également difficile de le mettre en défaut sur les parties photo et autonomie tant elles sont bonnes pour le prix de l’appareil.

Vous l’aurez compris, le realme 6 est un smartphone abordable à l’excellent rapport qualité-prix. D’ordinaire proposé à 229,90 euros, le realme 6 (4+64 Go) bénéficie d’une remise de 20 euros faisant ainsi dégringoler son prix à 199,90 euros seulement. Les autres versions de l’appareil sont également en promotion.

Le realme 6 Pro à 309,90 euros

Si vous souhaitez monter en gamme, le realme 6 Pro est un smartphone extrêmement complet et à prix abordable. Le design est aussi plaisant à l’oeil qu’entre les mains. À l’avant, l’écran IPS LCD à 90 Hz recouvre une bonne partie de la face avant, grâce à un poinçon logeant les deux capteurs à selfie. Au dos, le realme 6 Pro laisse la place à quatre capteurs photo offrant là aussi une excellente polyvalence. Du côté de l’autonomie, le smartphone tient facilement une journée intensive d’utilisation, d’autant plus qu’il est compatible avec la charge rapide VOOC de 30 W.

Pour les soldes d’été, le realme 6 Pro bénéficie d’une importante remise de 40 euros. Habituellement proposé à 349,90 euros, il voit son tarif passer à 309,90 euros. Une excellente affaire pour l’un des meilleurs smartphones disponibles dans cette gamme de prix.

Le realme 6i à 179,90 euros

Le realme 6i est le petit dernier de la gamme realme 6. La dalle IPS LCD de 6,5 pouces d’une définition HD+ est cette fois découpée par une petite encoche en forme de goutte d’eau. Du côté du processeur, realme a fait le choix du MediaTek Helio G80 qui offre des performances très satisfaisantes au quotidien. Le realme 6i conserve toutefois une quadruple caméra arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels. Du côté de l’autonomie, la batterie de 5 000 mAh garantit une journée d’utilisation intensive, et probablement plus encore.

Le realme 6i est le smartphone le plus abordable de cette gamme de produits. Généralement proposé à 199,90 euros, le realme 6i voit son prix chuter à 179,90 euros le temps des soldes d’été.

Les derniers articles

  • Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    Dell

    Test du Dell XPS 15 2020 : une machine sublime

    11 août 202011/08/2020 • 20:00

  • Tesla dément travailler sur une montre connectée

    Tesla

    Tesla dément travailler sur une montre connectée

    11 août 202011/08/2020 • 15:35