D’après un récent rendu supposé du Samsung Galaxy S9, on se rend compte que la face du smartphone pourrait être bien difficile à différencier de celle du Galaxy S8.

Les rumeurs et fuites autour du Samsung Galaxy S9 se multiplient. Grâce à tout cela, on est déjà presque certains que les différences esthétiques seront assez mineures et ce sont surtout les performances de l’appareil qui seront améliorées par rapport au modèle précédent grâce à une optimisation matérielle.

Cependant, de jolies vues d’artiste — même s’ils n’ont évidemment rien d’officiel — laissaient espérer un design encore plus impressionnant que le Galaxy S8. Ice Universe, un leaker réputé pour ses informations concernant Samsung même s’il lui arrive de se tromper, avait lui-même fait part de ses attentes en ce sens.

Espoirs déchus

Il espérait notamment voir la bordure du bas presque totalement disparaître sur la face avant. Mais dans un récent tweet, il indique que le Galaxy S9 ressemblera finalement beaucoup au S8. Et dans l’image qu’il partage, on a en effet du mal à voir où se situent les différences avec la génération actuelle. Reste à savoir si ses dires sont véridiques.

Il faut toutefois préciser que la face arrière des Galaxy S9 ou S9+ devrait être facilement reconnaissable grâce à un lecteur d’empreintes bien centré alors qu’il est décalé sur la droite sur le S8.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S9 : le scanner d’iris s’améliore en réponse à Face ID