Alors qu’on a pu découvrir récemment des rendus 3D du futur Samsung Galaxy S10+, avec deux emplacements pour les appareils photo avant percés dans l’écran, ce sont cette fois les écrans qui ont leaké ce vendredi.

Décidément, on en découvre de plus en plus à propos du prochain Galaxy S10 et de ses différentes versions à mesure que le smartphone et ses composants rentrent en phase de production. Si le smartphone ne devrait pas être annoncé avant le Mobile World Congress de Barcelone en février, les fuites à son sujet se multiplient.

La dernière en date est une photo mise en ligne sur Weibo par le compte 8090 Life Digital, qui avait déjà partagé une photo de l’écran du Samsung Galaxy S10 à la fin du mois de novembre. La nouvelle image mise en ligne sur Weibo montre distinctement ce qui semble être la surface de protection de l’écran avec des contours noirs et des emplacements réservés aux appareils photo avant. Un design qui semble correspondre aux rendus réalisés par le leaker Onleaks, en partenariat avec le site 91mobiles.

Bordures invisibles

Comme le précise le compte 8090 Life Digital sur Weibo, il s’agirait donc là d’écrans finalisés. « Pour les côtés noirs, ils ne devraient pas être visibles puisqu’ils recouvreront les rebords de l’écran OLED », explique le compte.

On devrait en savoir plus sur les Galaxy S10, S10+, S10 Lite et S10 Beyond X lors de leur présentation officielle, attendue à la fin du mois de février 2019.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques