A quelques mois de l’annonce officielle des prochains Galaxy S10, c’est cette fois le design de leur écran qui a fuité. Plusieurs leaks semblent en effet dévoiler des protections d’écrans pour les prochains flagships de Samsung.

C’est sans doute en février prochain, lors du Mobile World Congress de Barcelone, que Samsung présentera officiellement ses prochains smartphones haut de gamme, les Galaxy S10, S10 Plus, S10 Mini et S10 Beyond X, pour fêter les 10 ans de la gamme.

Au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date de présentation, les fuites au sujet de ces prochains smartphones se font de plus en plus nombreuses. Ces dernières semaines, les bruits de couloir ont notamment révélé que sur son Galaxy S10, Samsung adopterait le design d’écran « Infinity-O », déjà teasé lors de la Samsung Developer Conference. En somme, les futurs smartphones devraient avoir un écran bord à bord, sans bordure en haut ni en bas, mais avec un capteur photo intégré dans un trou, en haut à gauche de l’écran.

Des rebords très fins en haut et en bas

Un design sans bordure qui semble se vérifier avec les différentes protections d’écran dévoilées ce mardi. Sur le réseau social Weibo, le compte 8090 Life Digital a mis en ligne une photo de ce qui semble être les écrans des Galaxy S10 et S10 Plus. On peut y voir des rebords particulièrement fins en haut et en bas, avec une toute petite encoche sans la partie supérieure, a priori pour intégrer le haut-parleur. Par la suite, c’est le compte Twitter Ice Universe qui a publié d’autres photos d’écran, toujours avec des bordures très fines et surtout des bords très incurvés sur les côtés.

On devrait en savoir plus sur les différentes déclinaisons du Samsung Galaxy S10 lors de sa présentation officielle. Celle-ci devrait logiquement avoir lieu fin février 2019, lors du MWC à Barcelone.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques