À quelques semaines de sa présentation officielle, la nouvelle montre Galaxy Sport de Samsung se dévoile à nouveau grâce à un nouveau rendu publié par le site 91Mobiles.

MàJ du 05/02 : C’est décidément une déferlante. Au lendemain de la fuite de la Galaxy Sport en version blanche, ce sont les coloris noir, rose et bleu qui ont fait l’objet d’une publication sur le site Tiger Mobiles. On peut ainsi découvrir un modèle rose champagne avec un cadran lui aussi circulaire, un modèle bleu avec un cadran affichant uniquement la date et une version noire avec des informations sportives indiquées.

Comme sur le modèle blanc, on peut également constater l’absence de lunette tournante, pourtant l’un des marqueurs des montres Samsung jusqu’ici. « Tizen OS sera contrôlé par les deux boutons sur le côté du boitier », indique le site britannique.


Article du 04/02 : Depuis plusieurs semaines, de plus en plus d’informations font état de la sortie prochaine d’une nouvelle montre connectée du côté de Samsung. Baptisée Galaxy Sport, elle devrait avoir pour référence SM-R500, intégrer Bixby, et être dotée du système Tizen de Samsung. Si l’on a déjà pu apercevoir plusieurs rendus du modèle noir, dévoilés notamment par le leaker Onleaks, c’est cette fois la version argentée qui a fait l’objet d’une fuite sur le site 91Mobiles.

Le site indien spécialisé dans l’industrie du smartphone a en effet publié ce lundi un rendu de ce qui semble être la future Samsung Galaxy Sport. On peut ainsi découvrir un modèle avec un boitier argenté, un bracelet en silicone blanc et surtout un nouveau cadran circulaire avec une forme ondulante. On ignore encore quelles fonctions seront affichées sur ce cadran.

Une présentation attendue le 20 février

L’image mise en ligne par 91Mobiles vient également corroborer les précédentes fuites au sujet de la Galaxy Watch, avec deux boutons présents sur la tranche et un large écran. Comme les modèles précédents, la montre connectée de Samsung devrait être dotée d’un capteur de rythme cardiaque, d’une puce GPS, d’un suivi d’activité et de sommeil et de fonctions spécialement dédiés au suivi de vos exercices sportifs.

Pour l’heure, aucune date n’a encore été confirmée par Samsung pour la présentation de sa prochaine montre connectée. Cependant, le constructeur coréen organisera un événement le 20 février prochain pour dévoiler sa nouvelle gamme Galaxy S10. Samsung devrait en profiter pour officialiser par la même occasion sa nouvelle smartwatch.

À lire sur FrAndroid : Test de la Samsung Gear Sport : il va y avoir du sport