La nouvelle gamme A de Samsung n’a plus vraiment de secret. Le Galaxy A50 se dévoile toujours plus par le biais d’un nouveau rendu qui récapitule du même temps ses caractéristiques.

Galaxy A7 2018, pour illustration

Samsung n’a pas connu une année 2018 aussi brillante qu’il ne l’espérait. La concurrence sur le milieu de gamme couplée à un haut de gamme en demi-teinte lui aura fait du tort, sans pour autant le faire chuter de sa place de numéro 1 bien sûr.

Toujours est-il qu’il faut trouver une nouvelle dynamique, qui devrait se cristalliser par l’arrivée d’une nouvelle gamme Galaxy A10, A30 et A50. Cette dernière apparaît toujours plus en fuite, dévoilant ses caractéristiques du même temps. C’est le modèle le plus cher qui nous apparaît aujourd’hui.

Le Samsung Galaxy A50 apparaît en rendu

Le site Pricekart nous offre en effet un rendu récapitulatif de ce que serait le Samsung Galaxy A50 dans sa forme finale. Le site en profite également pour rappeler la configuration technique du téléphone, qui a fuité il y a peu.

Voilà qui nous permet d’avoir une meilleure vision de la forme finale du téléphone, mais attention : Pricekart n’indique pas de source particulière pour ce nouveau rendu, qui pourrait être simplement basé sur les différentes fuites vues auparavant plutôt que de nouvelles informations.

Malgré tout, on manquait jusque là d’un visuel permettant de mieux imaginer le téléphone, qui devrait être l’un des plus aboutis de la gamme. Un tel appareil aurait la mission de lutter contre les concurrents chinois que sont OnePlus ou encore Xiaomi sur le « haut de gamme accessible » : espérons qu’il sache la mener à bien.