Les Samsung Galaxy A50, A30 et A10 pourraient être officiellement présentés le 28 février prochain en Inde. Le modèle le mieux loti devrait sans doute arriver un jour en Europe.

Le Samsung Galaxy A7 2018 pour illustration

Samsung est actuellement au cœur de l’actualité puisqu’il s’apprête à dévoiler ses très attendus Galaxy S10, S10+ et S10e accompagnés de certains accessoires. Tous les projecteurs sont braqués sur ces smartphones, d’autant plus que Boulanger a déjà dévoilé leur prix en France.

Mais dans l’ombre des flagships se cachent de nouveaux appareils qui se rangeront dans le milieu de gamme : les Galaxy A50, Galaxy A30 et A10. Quelques informations sur leurs caractéristiques ont déjà circulé à leur sujet et ce que l’on retient surtout c’est qu’ils devraient tous les trois être marqués par une petite encoche sur le front.

Le leaker Ishan Agarwal, qui s’est déjà fait remarquer en 2018 pour plusieurs informations avérées, a indiqué sur Twitter que les Samsung Galaxy A50, A30 et A10 allaient être officiellement présentés d’ici très peu de temps en Inde. Or l’un de ses followers, visiblement adhérent à la communauté Samsung Members, en a profité pour lui répondre en partageant un message qu’il a reçu et qui indique que l’événement aura lieu le 28 février prochain.

Au moins le Galaxy A50 en Europe ?

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes évidemment, mais elles paraissent assez crédibles. Surtout depuis que l’on sait que Samsung souhaite sortir beaucoup de smartphones au cours des prochains mois. Pour les trois modèles ici cités, il est difficile de savoir s’ils arriveront tous sur les marchés européens. On peut toutefois s’attendre à voir au moins le Galaxy A50 poser ses valises sur le Vieux Continent.

À lire sur FrAndroid : Fuites, rumeurs ou bourdes… comment connaît-on tout d’un smartphone avant son annonce officielle ?