Le constructeur coréen Samsung n’en finit plus après la sortie des Galaxy S10 et l’annonce du Galaxy Fold. Une nouvelle conférence aura lieu le 10 avril prochain pour dévoiler de nouveaux smartphones.

Alors que les Samsung Galaxy S10 sont désormais disponibles, que nous avons pu tester coup sur coup les Galaxy S10, puis Galaxy S10+, et enfin Galaxy S10e, et que le Galaxy Fold a trouvé sa date de sortie, vous pensiez en avoir fini avec le constructeur coréen ? Détrompez-vous.

En témoigne l’annonce des Galaxy A30 et Galaxy A50 au MWC 2019, et les diverses fuites des Galaxy A90 ou l’officialisation du Galaxy A20, Samsung n’a pas fini de nous dévoiler de nouveaux appareils et le prouve aujourd’hui.

Nouveau Samsung Event prévu le 10 avril

En effet, le compte twitter officiel américain de la marque nous invite à entrer dans « l’ère du direct » le 10 avril prochain. Il s’agit-là d’un événement dédié une nouvelle fois à sa marque Galaxy.

Comme vous pouvez le constater avec ce court teaser, il semble que Samsung ait en tête de nous présenter trois nouveaux smartphones. On parierait sur les quelques représentants de la gamme A manquants, à savoir le Galaxy A40, A60 et même Galaxy A90. Tout est cependant possible.

On ne comptera toutefois pas nécessairement sur de nouvelles informations concernant le Samsung Galaxy Fold, qui devrait avoir son événement dédié d’ici sa sortie le 30 avril.