L’application WallPix propose toute une galerie de fonds d’écran adaptés aux Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ et spécialement conçus pour camoufler le poinçon des smartphones.

Les Samsung Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ se parent d’un design bien particulier marqué par le trou au sommet de leur écran. Rappelons que ce poinçon sert à loger le capteur photo frontal sans trop mordre sur l’espace d’affichage. Cependant, nombreux sont les utilisateurs à vouloir camoufler cette bulle avec un fond d’écran ingénieux.

Pour ma part, j’ai bricolé un fond d’écran avec les moyens du bord pour obtenir le parfait fond d’écran. Mais vous n’avez pas à vous embêter de la sorte pour trouver le vôtre puisque l’application WallPix est désormais là pour vous mâcher le travail.

L'application WallPix est une sorte de galerie géante proposant des fonds d'écran adaptés aux Galaxy Note 10 et Note 10+ de Samsung et...

3 raisons de télécharger cette application

  • Cachez le trou dans l'écran des Galaxy Note 10
  • Large choix de fonds d'écran
  • Images en qualité 4K

WallPix propose une galerie de fonds d’écran agencé comme il faut pour que le trou dans l’écran du Galaxy Note 10 se fonde dans le décor et se fasse oublier grâce, entre autres, à des personnages tels qu’Iron Man, Groot, Spider Man ou Krilin.

Les images proposées par WallPix sont disponibles en 4K dans leur qualité maximale. Une version payante existe pour supprimer les publicités et pour profiter de plus de fonds d’écran.

Cette initiative n’est pas sans rappeler l’application Hidey Hole qui, elle, était conçue pour les Galaxy S10.

Samsung Galaxy Note 10 : sept trucs et astuces à connaître