Samsung Galaxy S11+ : l’agencement du module photo revu et corrigé dans ce nouveau rendu

On change la déco !

 

Une nouvelle image du module photo arrière du Samsung Galaxy S11+ a été publiée par OnLeaks dévoilant un agencement des capteurs différents par rapport aux précédents rendus dévoilés.

Le Samsung Galaxy S11+ refait parler de plus belle en cette toute fin d’année. OnLeaks a dévoilé un nouveau rendu dévoilant le module photo arrière du smartphone. Plus précisément, cette image vient apporter une correction par rapport à celles dévoilées auparavant par le célèbre leaker.

Sur l’image en question, on peut voir que le module du Samsung Galaxy S11+ serait toujours placé en haut à gauche du dos et occuperait toujours un espace assez grand. C’est la disposition des capteurs qui changent cependant entre ce nouveau rendu et tous les précédents.

On voit ici les capteurs principaux disposés en L à l’envers : trois en colonne sur la gauche et un quatrième en haut à droite du module rectangulaire. Ce n’est pas terminé, on voit aussi deux toutes petites ouvertures près de ce dernier qui semblent vraisemblablement un être un capteur ToF et un capteur de mise au point. Le flash LED, lui, est centré sur la droite.

Module photo finale ?

« Il semblerait que les rendus que j’ai partagés il y a un mois étaient basés sur un prototype aux premières étapes de la production qui avait une différente disposition de l’appareil photo arrière. Voici un rendu mis à jour basé sur le dernier prototype que j’ai eu et qui décrit ce que je suppose être la configuration finale », explique OnLeaks dans son tweet.

Notons que le format du capteur en bas à gauche semble se différencier des autres et on peut se demander s’il ne s’agit pas d’un zoom optique, éventuellement pour un grossissement x5.

En attendant l’officialisation des produits, nous avons concocté un dossier pour tout savoir sur les Samsung Galaxy S11, Galaxy S11+ et Galaxy S11e. Notez aussi que les dernières rumeurs évoquent un changement de nom pour cette génération pour devenir des Galaxy S20.

Les derniers articles