PS Now : les nouveautés d’octobre 2020 pour jouer avec vos nerfs

 

Nouvelle salve de jeux en octobre pour amateurs de frissons. Le PlayStation Now s'enrichit de cinq nouveaux titres pour son service sur abonnement de jeux en accès illimité. Parmi eux, on trouve Days Gone, MediEvil ou encore Friday the 13th.

Mois d’octobre faste en vue pour les abonnés au PlayStation Now. Le service de jeux sur abonnement ajoute cinq nouveaux titres aux près de 700 jeux PS4, PS3 et PS2 qui sont d’ores et déjà disponibles.

Les nouveaux jeux du PlayStation Now en octobre

  • Days Gone (jusqu’au 04/01/21)
  • MediEvil
  • Friday the 13th
  • Trine 4: The Nightmare Prince
  • Rad

En revanche, Watch Dogs 2 et Just Cause 4 quittent le service à la fin du mois d’octobre.

Les amateurs de sensations fortes et tous les joueurs qui aiment jouer avec leurs nerfs vont être ravis de la promotion d’octobre. On trouve Days Gone, jeu de tir et survival horror dans lequel le héros, Deacon St. John, doit échapper à des hordes de mutants après une pandémie qui a décimé la planète. Vous pourrez aussi tester vos nerfs dans Friday The 13th, un jeu de survie tiré de la saga cinéma du même nom et avec la même ambiance oppressante qui vous attend.

Si vous avez envie de titres plus légers, MediEvil, avec son ambiance un peu fun et son côté Hack and slash, devrait vous plaire. Ce jeu d’action-aventure vous opposera à Zarok, un sorcier un peu barré qui veut dominer le monde. Trine 4: The Nightmare Prince est un jeu de plateformes et de réflexion qui vous fera incarner trois personnages (un magicien, un chevalier et une voleuse). À chacun ses capacités spécifiques pour vous permettre de déjouer tous les pièges et progresser. Il vous restera sinon à tenter de sauver l’humanité dans Rad.

Les derniers articles