PS Now : les jeux ajoutés en novembre 2020

 

Avant son arrivée officielle sur PS5 le 19 novembre prochain en France, le PlayStation Now s'enrichit de nouveaux titres. En novembre, six titres rejoignent le catalogue du service de cloud gaming de Sony dont F1 2020, Injustice 2 ou encore RAGE 2.

FI 2020

FI 2020 // Source : Codemasters

Le PlayStation Now se refait une beauté avant son intronisation officielle sur PS5, le 19 novembre prochain pour les joueurs français. Le service de jeux en accès illimité sur abonnement de Sony compte désormais près de 700 titres à son catalogue et six supplémentaires arrivent en ce mois de novembre.

Les jeux ajoutés en novembre 2020

  • F1 2020
  • RAGE 2
  • Injustice 2
  • My Time at Portia
  • Warhammer: Vermintide 2
  • Kingdom Come: Deliverance (jusqu’au 3 mai 2021)

Les amateurs de sensation et de simulation vont pouvoir revivre le championnat de Formule 1 au volant de leur monoplace et sur les plus prestigieuses courses du monde avec F1 2020. Vous pouvez créer votre propre écurie, choisir vos pilotes et équipementiers avant de prendre le départ, seul ou à plusieurs, en local ou en ligne.

Si vous êtes plutôt en quête d’adrénaline et de baston, Injustice 2 aura des combats à vous proposer avec quelques superhéros DC connus. Batman vs Superman ou Aquaman : vous choisissez vos combattants et vous pouvez même les équiper comme vous le souhaitez.

Et si votre truc, c’est davantage les ambiances chaotiques et apocalyptiques à la Mad Max, alors ruez-vous sur RAGE 2 avec ses combats de véhicules déjantés dans votre épopée à travers un monde ravagé.

Plus posé et stratégique, My Time at Portia propose un jeu agréable, mêlant exploration et mini-jeux dans un univers coloré.

Le service de cloud gaming de PlayStation, avec ses jeux PS2, PS3 et PS4 en accès illimité, sera disponible à la fois sur PS4, PC et PS5.

Qu’est-ce que le Cloud Gaming ? Quel est le meilleur service parmi Google Stadia, Nvidia Geforce Now, xCloud de Xbox, Amazon Luna et PlayStation Now ? Réponse dans notre grand comparatif !
Lire la suite

Les derniers articles