PS5 : Sony annonce un State of Play spécial jeux indés et Ratchet et Clank Rift Apart

 

Sony nous donne rendez-vous ce jeudi pour un nouvel événement State of Play dédié à la PS5.

Ratchet & Clank ? more like Rivet & Clank

Ratchet & Clank ? more like Rivet & Clank

En attendant les conférences de cet été qui devraient apporter les prochaines grandes annonces de Sony, Microsoft et Nintendo, il faut en dire plus sur le calendrier de sortie de ce printemps. Chez PlayStation, après la sortie de Returnal, c’est Ratchet & Clank Rift Apart qui sera la vitrine de la PS5. D’autant que le jeu est exclusif à la nouvelle génération de console de Sony et promet d’en mettre plein à la vue.

Un nouveau State Of Play ce jeudi

Le jeu sort le 11 juin 2021 et l’on en sait finalement assez peu sur ce nouveau titre pour le moment. Pour mieux le présenter en longueur, Sony organise donc un State of Play spécial qui sera diffusé ce jeudi 29 avril 2021 à 23 heures. En attendant cette longue présentation, la marque a diffusé un nouveau trailer avec du gameplay à l’honneur.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

On y découvre Rivet, un nouveau protagoniste de cet épisode.

Et des indés

Dans le tweet d’annonce de l’événement, Sony explique aussi que ce State of Play contiendra quelques nouvelles informations pour des jeux indépendants. On espère donc des nouvelles de titres comme Kena : Bridge of Spirits et Stray, qui avaient fait fort impressions lors de leurs précédentes apparitions chez PlayStation.

Introducing Rivet!

See the mysterious Lombax in action in today’s Ratchet & Clank: Rift Apart trailer, then tune in to State of Play on Thursday at 2pm PT for extended gameplay from @insomniacgames – plus updates on a pair of upcoming indie titles: https://t.co/f0IEfDx3c6 pic.twitter.com/mASOmXl4H2

— PlayStation (@PlayStation) April 26, 2021

Les derniers articles