Xiaomi Buds 3 Pro : les écouteurs à réduction de bruit arrivent en France à prix cassé

 

Proposés à moins de 80 euros, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro proposent de la charge sans fil, du Bluetooth multipoint et une réduction active du bruit.

Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro

Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro // Source : Xiaomi

Mi-juillet, Xiaomi présentait en Chine ses nouveaux écouteurs sans fil, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro, également lancés sous le nom de Redmi AirDots 3 Pro. Finalement, le constructeur chinois a annoncé ce mercredi leur arrivée en France.

Ces nouveaux écouteurs de Xiaomi se distinguent de la concurrence par l’étendue des fonctionnalités embarquées pour un prix particulièrement contenu. Pour un tarif de 59,99 euros au lancement, puis 69,99 euros ensuite, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont en effet des écouteurs sans fil avec un format intra-auriculaire et surtout une réduction active du bruit.

Charge sans fil et Bluetooth multipoint

Du côté de la réduction de bruit justement, Xiaomi annonce un niveau réduit de 35 dB pour pouvoir profiter confortablement de sa musique. Les écouteurs peuvent par ailleurs basculer automatiquement entre les trois modes de réduction de bruit proposés. Parmi les autres fonctions proposées que l’on retrouve généralement sur des modèles plus haut de gamme, on peut citer la compatibilité Qi du boîtier qui va permettre de le recharger sans fil, simplement en le posant sur une base de charge par induction.

Du côté de l’autonomie justement, Xiaomi annonce jusqu’à 6 heures d’écoute sans réduction active du bruit et 22 heures supplémentaires avec le boîtier de charge. Les écouteurs en eux-mêmes embarquent une batterie de 35 mAh tandis que le boîtier profite d’un accumulateur de 470 mAh.

Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro

Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro // Source : Xiaomi

Pour la connexion Bluetooth, c’est la version 5.2 de la norme sans fil qui a été adoptée ici par le constructeur chinois. Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont par ailleurs compatibles Bluetooth multipoint et peuvent donc se connecter simultanément à plusieurs appareils sources. Pratique pour répondre à un appel sur son smartphone lorsqu’on écoute de la musique depuis son PC portable par exemple.

Les écouteurs Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont déjà disponibles sur le site de Xiaomi à 59,99 euros pour le lancement en deux coloris : noir ou argenté. Chez les autres revendeurs, ils sont proposés au prix de 69,99 euros.

Les derniers articles