Xiaomi est officiellement implanté en Espagne, avec une partie de ses produits en vente chez Carrefour, Phone House mais aussi Amazon. Par exemple, le dernier smartphone Mi Mix 2. Il est possible de l’acheter depuis la France, la Belgique, la Suisse et d’autres pays européens.

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Le candidat s’y prête bien : il est vendu à un bon rapport qualité/prix et il n’a aucun soucis de compatibilité sur les réseaux 4G européens. Vous pouvez passer par un de nos partenaires, comme GearBest (420 euros environ), mais vous pouvez désormais passer par Amazon Espagne. Vous le paierez un peu plus cher, néanmoins vous l’aurez en quelques jours (au lieu de plusieurs semaines) et vous profitez de deux ans de garantie en Europe. Il s’agit donc d’une alternative intéressante si vous êtes intéressés par ce produit.

Deux modes d’envoi sont disponibles, dans tous les cas vous n’aurez pas à payer de taxes ou de frais de douane dans la zone euro.

Aujourd’hui, nous en avons pour environ 500 euros avec près de 6 euros de frais de port. Il s’agit d’une alternative au futur OnePlus 5T, mais aussi au Honor 8 Pro. Nous avons déjà testé l’appareil, nous vous conseillons de lire le test avant de craquer. Vous trouverez également une vidéo complète à la suite de l’article.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 sur Amazon Espagne

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid