Un revendeur suisse répertorie déjà le Xiaomi Mi 8 sur son site et affiche une date de disponibilité ainsi qu’un tarif.

 

Le Xiaomi Mi 8 a attiré de nombreux regards. Et pour cause : il s’agit du dernier flagship du constructeur chinois. Or pour l’instant, on ne sait toujours pas quand l’Europe et la France y auront droit. Cependant, comme l’a remarqué Roland Quandt de WinFuture, le smartphone apparaît déjà sur le site d’un revendeur suisse : Alltron.

Ce dernier annonce ainsi que la version internationale de l’appareil sera en stock dès le mois d’août pour des livraisons au sein de la Confédération helvétique. Si cette information s’avère, on peut estimer que le Xiaomi Mi 8 sera disponible en France à peu près au même moment.

On peut voir ainsi que la déclinaison avec 6 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go coûterait 549 francs suisses, tandis que le modèle disposant d’un espace de stockage de 128 Go serait vendu à 599 francs suisses. Respectivement, cela équivaut à environ 477 et 521 euros, sans prendre en compte les éventuelles différences qu’il pourrait y avoir au niveau des taxes.

Toutes ces informations doivent être considérées avec beaucoup de précautions tant que Xiaomi n’aura rien annoncé officiellement. Par ailleurs, notons qu’aucune référence n’est cependant faite au Xiaomi Mi 8 Explorer et sa coque transparente sur le site d’Alltron. Idem pour le Mi 8 SE.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi Mi 8 et Mi 8 Explorer : les premières impressions et prises en main des médias tech