La sortie du Xiaomi Mi 8 en France ne sera définitivement officialisée que le 8 août prochain, mais TopAchat a déjà sorti ses fiches produits nous permettant d’en connaître les prix définitifs.

L’ironie avec la plupart des constructeurs chinois, c’est que leurs annonces sont généralement faites en Chine avant que les disponibilités françaises ne soient révélés. C’est souvent le cas pour Huawei, Honor, mais aussi Xiaomi.

Nous connaissons par exemple très bien le Xiaomi Mi 8. Ceci étant, sa disponibilité en France ne sera annoncée que lors d’un événement prévu dans 2 jours… ou pas, puisqu’un revendeur a tiré un peu trop tôt.

En effet, Top Achat a déjà mis en ligne les fiches des Xiaomi Mi 8, et nous dévoile donc du même temps les prix français de l’appareil. Par chez nous, il faudra débourser 499,90 euros pour la version 6 Go / 64 Go de stockage, et 559,90 euros pour la version 6 Go / 128 Go de stockage.

On notera également que seuls les coloris noir et bleu sont listés par le revendeur. Il est cependant possible que d’autres coloris soient rendus disponibles sur d’autres boutiques.

Merci à Bastien de nous l’avoir pointé du doigt.