Encore un concours chez FrAndroid ! Nous vous proposons cette fois-ci de remporter un Xiaomi Mi 8, un smartphone avec de bonnes performances, un écran satisfaisant, un beau design et un bon capteur photo dorsal.

L’une des forces du Xiaomi Mi 8 est sa grande versatilité : doué dans de nombreux domaines, il convient à tout type d’utilisateurs et saura répondre à vos besoins. On apprécie notamment son écran AMOLED lumineux, qui sait mettre en valeur les jolis clichés de l’appareil grâce à son capteur photo performant.

Comment participer au concours et gagner un Xiaomi Mi 8

Pour participer à notre concours et tenter de gagner un Xiaomi Mi 8, il vous suffit de vous abonner à notre compte Instagram et de liker la publication ci-dessous : le vainqueur sera ensuite tiré au sort parmi les participants qui réunissent les deux critères ! Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au mercredi 17 octobre ! Dépêchez-vous.

Et pour en savoir plus sur le Xiaomi Mi 8, vous pouvez aller lire notre test complet. On vous spoil même sa note avec un extrait de la conclusion : « c’est un gros 8 qu’obtient le Mi 8 de Xiaomi grâce entre autres à ses performances, son design, son écran et les qualités de son appareil photo dorsal. ».

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi 8 : le smartphone sans gros défauts