Le smartphone Xiaomi Redmi équipé d’un Snapdragon 855 se dotera d’un lecteur d’empreintes sous l’écran d’après le responsable de la marque.

Le Redmi Note 7 pour illustration

Xiaomi travaille sur un smartphone haut de gamme pour sa marque Redmi. En effet, même si cette dernière est habituée aux appareils aux bons rapports qualité/prix comme le Redmi Note 7, elle devrait accueillir dans ses rangs un modèle équipé d’un Snapdragon 855.

Nous ne savons pas encore grand-chose d’autre sur ce smartphone. Mais voilà que Lu Weibing, le directeur général de Redmi, poste sur Weibo une capture d’écran réalisée avec ledit appareil.

C’est l’occasion de confirmer que ce Redmi haut de gamme embarquera un lecteur d’empreintes sous l’écran. On voit en effet une icône suffisamment explicite sur la partie inférieure de l’image.

Rien de très étonnant ici puisque ce genre d’intégration est l’une des grandes tendances du secteur du premium.

Lu Weibing agrémente sa publication d’un commentaire sur l’autonomie du smartphone qui encore plus satisfaisante que ce à quoi il s’attendait. On se doute qu’il s’agit surtout d’une manière d’attiser l’impatience des fans et il faudra évidemment un test complet pour se faire une réelle idée de l’endurance de ce Redmi.

Les dernières rumeurs autour de ce smartphone mentionnent un appareil photo frontal motorisé et cela a été corroboré par une photo supposée du téléphone prise à la volée. Par ailleurs, un capteur ultra grand-angle pour les clichés a été confirmé.