Xiaomi Mi 10S : la marque a encore un nouveau smartphone à dévoiler

 

Xiaomi n'a pas fini de dévoiler de nouveaux smartphones. La firme va dévoiler très officiellement son Mi 10S cette semaine.

Le module photo du Xiaomi Mi 10 Ultra

Le module photo du Xiaomi Mi 10 Ultra // Source : Xiaomi

L’actualité de Xiaomi est particulièrement riche en ce moment. Le fabricant a dévoilé la gamme Redmi Note 10 avec le Redmi Note 10 Pro, quelques jours après ses Redmi K40 et le lancement du Xiaomi Mi 11 en France. Et ce n’est pas terminé, la marque a confirmé aujourd’hui qu’un nouveau smartphone serait présenté dans quelques jours, le Xiaomi Mi 10S.

Snapdragon 870, 108 MP et un probable écran Amoled

Le Xiaomi Mi 10S sera un nouveau smartphone haut de gamme pour la marque, qui sera équipé du Snapdragon 870. Ce dernier est justement là pour épauler le Snapdragon 888 sur les smartphones « haut de gamme, mais quand même pas fleuron ». On apprend également que le capteur principal de son module photo sera de 108 mégapixels. On ne connait pas les caractéristiques des trois autres capteurs présents à l’arrière du téléphone sur les images.

On peut toutefois déterminer que l’on n’aura pas de zoom périscopique, à la forme des objectifs. Le site GSMArena indique que le smartphone devrait également intégrer un écran Amoled borderless avec un poinçon en haut à gauche. On attend aussi une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide de 33W.

Pour s’en assurer, il ne faudra pas se montrer très patient puisque le smartphone sera présenté par Xiaomi ce mercredi 10 mars 2021 en Chine.

Les derniers articles