Le Redmi Note 8 Pro commence déjà à apparaître sur le net en fuite. Nous ne tarderons pas à le découvrir officiellement : sa présentation est prévue à la fin du mois en Chine.

Xiaomi est comme toujours hyperactif sur le marché. Alors qu’en France, nous découvrons à peine le Xiaomi Mi 9T Pro (qui n’était autre que le Redmi K20 Pro en Chine), d’autres appareils accessibles sont prévus pour le marché chinois.

Ces derniers temps, nous les découvrions toujours plus en fuite : les Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro s’apprêtent à débarquer sur le marché. Désormais, nous avons enfin une date officielle.

Les Redmi Note 8 arrivent

En effet, sur les réseaux sociaux chinois, la marque a annoncé que ses deux prochains smartphones seraient présentés le 29 août prochain. Aussi, il ne reste qu’une semaine à attendre avant de pouvoir vraiment les découvrir.

Bien sûr, ces smartphones sont particulièrement attendus puisque le Redmi Note 8 Pro devrait s’équiper du premier capteur 64 mégapixels de Samsung pour se mettre en concurrence avec Realme. Il nous tarde d’en découvrir les capacités pour voir si le retour de la course aux mégapixels vaut bien le coup.