Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro se montre dans des rendus officiels tandis qu’on apprend qu’il aura une batterie de 4500 mAh et que l’on découvre deux photos prises avec son capteur de 64 mégapixels.

Le Redmi Note 8 Pro de Xiaomi est attendu dans quelques jours, le 29 août prochain. En attendant l’annonce officielle, pléthore d’informations circulent déjà sur le smartphone. Ainsi, on sait que la bête s’équipera d’un SoC Helio G90T de MediaTek.

Mais ce n’est pas tout. Trois éléments intéressants viennent de faire surface. Premièrement, des rendus officiels du Redmi Note 8 Pro, ont été publié sur le web, et relayés par Gizmochina, pour montrer son coloris vert. L’occasion de confirmer le design de sa face arrière, qui rappel fortement celui du Oppo Reno.

Gizmochina affirme aussi que les responsables de la marque ont confirmé qu’une batterie de 4500 mAh serait embarquée par le Redmi Note 8 Pro.

Aperçu de la qualité photo

Enfin, sur Weibo, le patron de Redmi, Lu Weibing, a partagé des photos prises avec le capteur de 64 mégapixels du Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Il est bien évidemment compliqué d’en tirer des conclusions, mais cela donne un petit aperçu des performances du smartphone dans ce domaine.

Le 29 août, nous devrions aussi découvrir le Redmi Note 8 classique aux côtés de la version Pro.