Huami Amazfit T-Rex : la prochaine montre Xiaomi annoncée au CES 2020

« La création est un acte de pure volonté »

 

Huami, la filiale de Xiaomi, s'apprête à présenter une nouvelle montre connectée lors du CES 2020. Baptisée Amazfit T-Rex, celle-ci devrait proposer une résistance accrue.

Le CES 2020 ouvrira ses portes la semaine prochaine et les annonces ont déjà débuté pour certains (comme Klipsch par exemple qui a déjà dévoilé un casque à réduction de bruit et des écouteurs true wireless). D’autres n’en sont encore qu’à la phase de teasing, comme Xiaomi, qui par le biais de sa marque Huami a promis l’annonce d’une nouvelle montre connectée le 8 janvier.

L’Amazfit T-Rex, puisque tel est son nom, a été confirmée à TechAndroids comme une montre connectée robuste offrant une résistance de qualité militaire. Elle serait donc capable, entre autres, de résister à des températures extrêmes allant de -40 °C à 70 °C. On peut également attendre une résistance accrue à l’eau et à la poussière.

Le site Xiaomi Today a pu mettre la main sur quelques images de cette montre, issue d’un organisme de certifications :

Entre autres choses, les rumeurs au sujet de la Huami Amazfit T-Rex évoquent une batterie de 390 mAh et le support du Bluetooth 5. Les photos ci-dessous semblent également montrer la présence d’un cardiofréquencemètre, ce qui n’est pas une très grande surprise sur une smartwatch.

Un CES chargé

Notons que ce n’est pas la seule annonce prévue par Xiaomi au cours du CES 2020. En effet, Huami a déjà promis de révéler l’Amazfit Bip S au cours du salon américain — une autre montre connectée conçue pour sa part pour offrir une grande autonomie –, ainsi qu’une paire d’écouteurs true wireless.

Les derniers articles