Redmi Note 9 : Xiaomi France promet d’étoffer davantage sa gamme

 

Xiaomi France donne rendez-vous dans quelques jours pour compléter la gamme des Redmi Note 9 après le lancement récent du Redmi Note 9S dans le pays.

 

Xiaomi Redmi Note 9 en France

Rendez-vous bientôt pour l’annonce des nouveaux Xiaomi Redmi Note 9 en France // Source : Xiaomi

Le Xiaomi Redmi Note 9S est déjà répertorié officiellement sur le site français de la marque. Au passage, nous avons même déjà publié notre test complet pour vous livrer notre avis complet sur ce téléphone.

Toutefois, la série des Redmi Note 9 ne s’arrêtera pas à ce seul modèle en France. En effet, la firme donne rendez-vous le 30 avril prochain à 11 heures pour un événement dédié à cette série de smartphones.

Xiaomi parle bien des « nouveaux membres » — au pluriel — de la série Redmi Note 9. On peut donc s’attendre à une présentation potentielle des Redmi Note 9 Pro et Redmi Note 9 Pro Max déjà officialisés en Asie.

Compléter la série des Redmi Note 9 en France

À cet égard, le compte Twitter de Xiaomi a répondu à un commentaire (désormais indisponible) que « la série n’est pas encore au complet ».

Série Redmi Note 9 en France

La série des Redmi Note 9 va s’étoffer en France

Reste cependant à savoir combien de téléphones au total composeront ladite série. D’autres produits seront également annoncés pendant l’événement.

Enfin, rappelons que le Xiaomi Redmi Note 9S se vend à partir de 250 euros et se distingue particulièrement par son autonomie et la taille imposante de son écran.

Le Xiaomi Redmi Note 9S arrive officiellement en France. Or, nous avons déjà pu mettre le grappin dessus afin de savoir ce qu’il vaut au quotidien. Voici un test complet pour découvrir ce téléphone.
Lire la suite

Les derniers articles