Hulu arrive dès maintenant sur Disney+ : de quoi faire accepter la hausse de prix ?

 
Disney met fin à son catalogue Star au profit d’une internationalisation de Hulu, service historique de la SVOD aux États-Unis. Un gain immédiat pour le catalogue de Disney+, dont le prix a augmenté.

Disney continue de chambouler son service de SVOD Disney+. Le service lancé à 6,99 euros par mois en 2020 en plein milieu du Covid a vu son prix monter progressivement jusqu’à attendre 15,99 euros par mois ce mois d’octobre 2025.

Le service a donc vu son tarif plus que doubler en seulement quelques années, mais Disney a également modifié le contenu de l’offre au fil des années.

Une nouvelle évolution arrive : le catalogue Hulu.

Hulu remplace Star

En 2021, le service de streaming Disney+ a ajouté le catalogue Star en France. Il s’agit d’une collection de films et de séries destinés à un public plus adulte. Il avait également permis de justifier une hausse du prix de l’abonnement.

Quatre ans plus tard, le catalogue Star va disparaitre de Disney+, au profit de Hulu.

Hulu a été créé en 2008, c’est l’une des plateformes historiques de SVOD aux États-Unis. Disney annonce désormais une version internationale de Hulu, qui vient naturellement remplacer le catalogue Star qui recoupait beaucoup de contenus.

L’arrivée de Hulu devrait permettre d’étendre encore ce catalogue, mais Disney France n’a pas annoncé les détails de l’intégration de Hulu en France pour le moment.

À lire aussi :
Netflix, Prime Video, Disney+, Max : quelle plateforme de streaming choisir en 2025 ?

Ce changement majeur pour le service va également s’accompagner d’une refonte de l’interface de Disney+ sur tous les appareils.

L’application intègre notamment un nouvel onglet « pour vous » basé sur un algorithme de recommandation.


Tous nos bons plans directement sur WhatsApp. Rejoignez Frandroid Bons Plans, zéro spam garanti.

Recherche IA boostée par
Perplexity