Version 12.1
Dernière mise à jour 10 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 108 (30 derniers jours)

Les points forts d'Apple Pages

  • Synchronisation avec iCloud
  • Intégration avec l'écosystème Apple
  • Collaboration en temps réel

Qu'est-ce qu'Apple Pages ?

Pages est l’outil de traitement de texte et de mise en page conçu par Apple pour iPhone, iPad et Mac. Il est également accessible via iCloud, la plate-forme de stockage en ligne d'Apple. Cette application fait partie de la suite bureautique iWork d'Apple, aux côtés de Keynote pour les présentations et Numbers pour les feuilles de calcul. C'est une alternative à Microsoft Word.

Avec Pages, vous avez 70 modèles conçus par Apple pour créer instantanément des rapports, livres numériques, CV, cartes, affiches et bien plus encore. La flexibilité de Pages vous permet de personnaliser chaque élément, que ce soit du texte, des images, des figures ou des tableaux. Ajoutez des objets comme des images, des vidéos et des fichiers audio, et disposez-les librement sur la page selon vos préférences.

Vous pouvez importer et modifier des documents Microsoft Word et des fichiers texte, mais aussi créer des livres interactifs au format EPUB et les publier sur Apple Books pour les rendre disponibles à l’achat ou au téléchargement. Vous pouvez également ajouter des équations mathématiques avec la notation LaTeX ou MathML.

La personnalisation est au cœur de l'expérience Pages. Vous avez la possibilité de modifier l'aspect du texte, d'ajouter des ombres portées aux images, de remplir des formes avec des couleurs, et bien plus encore. Vous avez un contrôle total sur chaque détail de votre document. De plus, vous pouvez ajuster le texte autour des images, de formater le document en plusieurs colonnes, ou de lier les zones de texte pour un enchaînement fluide.

Un autre point fort de Pages est la collaboration en temps réel. Vous pouvez travailler simultanément avec d'autres membres de votre équipe sur le même document et observer les modifications en temps réel. Vous avez le contrôle total sur les autorisations, décidant qui peut simplement consulter le document et qui peut effectuer des modifications. 

Vous pouvez télécharger Apple Pages gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad et le Mac App Store pour macOS, en suivant nos liens directs. Vous pouvez également l'utiliser via iCloud sur un navigateur web.

Éditeur Apple
Systèmes d'exploitation iOS, macOS, Service en ligne
Nombre d'avis 33 595
Catégorie Bureautique

Captures d'écran de Apple Pages

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load