OHealth (HeyTap Health)

OHealth (HeyTap Health)

Play Store

Apple Store

Dernière mise à jour 13 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 127 (30 derniers jours)

Les points forts de OHealth

  • Intégration parfaite de votre montre Oppo
  • Données de santé
  • Enregistrement de trace

Qu'est-ce que OHealth ?

OHealth (anciennement HeyTap Health) est une application de santé qui vous permet de suivre votre activité avec les produits Oppo comme les traqueurs d'activité et les montres connectées. Notez que malgré un changement de nom sous Android, la version iOS s’appelle toujours HeyTap Health.

Vous pouvez enregistrer vos informations, visualiser vos statistiques d'activité ou de santé et obtenir un bilan ainsi que des conseils d'amélioration. Vous pourrez également afficher le suivi de la qualité de votre sommeil, votre fréquence cardiaque, vos données quotidiennes (pas, calories brûlées, distance parcourue...). L'Oppo Band affiche aussi le suivi SpO2 pour l'oxygénation du sang.

L'app permet aussi de personnaliser son wearable en modifiant le fond d'écran de votre montre, personnalisant le menu des activités proposées, etc.

Et l'app est compatible iOS comme Android.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par OHealth ?

La fonction première de OHealth est la prise en charge de votre montre connectée Oppo. L'application vous permet d’appairer votre montre connectée Oppo et votre smartphone. Cela vous permet d’utiliser votre montre pour gérer les appels et SMS de votre téléphone, mais aussi pour recevoir toutes les notifications des autres applications.

Bien entendu, l’application vous donne accès à toutes les données recueillies par la montre au cours de votre journée (suivant le modèle utilisé). Vous pouvez ainsi consulter le nombre pas réalisé, les calories brûlées, le temps de sport et vos sessions actives. Elle enregistre également votre fréquence cardiaque, votre stress, votre niveau d'oxygène et peut même monitorer votre sommeil.

Mais ce n’est pas tout. En effet, grâce à votre montre Oppo et à l’application OHealth, vous pouvez garder une trace de vos sorties en extérieur, que ce soit pour courir, faire du vélo ou marcher. Vous pourrez consulter l’itinéraire emprunté et en visualiser les statistiques (notamment le nombre de kilomètres).

Éditeur ColorOS
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 16 295
Catégorie Santé

Captures d'écran de OHealth (HeyTap Health)

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load