Dernière mise à jour 8 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 7 (30 derniers jours)

Les points forts de Razer Audio

  • Gratuite
  • Une large gamme de produit audio Razer pris en charge
  • Pour Android et iOS

Qu’est-ce que Razer Audio ?

Razer, vous connaissez certainement. Il s'agit d’une entreprise spécialisée dans les périphériques informatiques essentiellement orientés vers les jeux vidéo

Claviers, souris, manettes, et appareils audio sont les produits les plus connus de la marque, qui s’est diversifiée et propose aujourd'hui des PC gamers complets, une console portable sous Android, des accessoires pour consoles de jeux vidéo, des accessoires de gaming pour smartphone, etc.

Razer Audio est une application mobile conçue par Razer dans le but de vous permettre de contrôler vos périphériques audio. Grâce à elle, vous pourrez régler les paramètres de vos lunettes audio Razer Anzu, activer le mode “ne pas déranger” de votre casque Bluetooth, et bien d’autres.

L'application Razer Audio regroupe les fonctionnalités des applications individuelles Razer Anzu App, Razer Hammerhead True Wireless App et Razer Opus App. Elle les remplace donc entièrement.

Vous pouvez télécharger le Razer Audio pour votre smartphone sous Android ou iOS.

Quels sont les appareils pris en charge par Razer Audio ?

L'application permet de gérer de nombreux périphériques de la marque Razer. 

Les lunettes intelligentes Razer Anzu sont des lunettes qui proposent un système audio supra-aural. Les hauts parleurs sont dans la monture. Notez que les verres permettent de réduire les effets de la lumière bleue.

La gamme Razer Barracuda propose des casques audio sans fils qui s’adaptent aussi bien à votre PC qu’à votre appareil mobile grâce à la double technologie Hyperspeed Wireless et Bluetooth. Le casque passe lui-même à la technologie voulue lorsque vous le connectez à un nouvel appareil.

Le casque de gaming Razer Blackshark V2 édition Playstation permet aux gamers de disposer d’un son ultra-haute qualité grâce à des hauts parleurs intégrés en titane (technologie Razer Triforce). Le casque dispose aussi d’un micro.

Dans la même idée, vous pouvez retrouver la gamme Razer Kaira qui conçoit des casques aussi bien pour PlayStation que pour Xbox. Ces casques micros sont, par contre, sans fil.

Pour ceux qui préfèrent les périphériques compacts, la gamme Razer Hammerhead propose des écouteurs intra-auriculaires sans fil. Et pour un look personnalisé, vous pouvez choisir la couleur d’allumage de la LED.

Razer Audio prend aussi en charge les casques Kraken édition spéciale Hello Kitty, pour les fans du petit chat de Sanrio, et les barres de son Pokemon (attrapez-les tous).

Pour finir, vous pourrez aussi gérer vos écouteurs Razer Opus et votre barre de son Razer Leviathan.

Éditeur Razer Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 32 664
Catégorie Audio

Captures d'écran de Razer Audio

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load