Dernière mise à jour 21 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 74 (30 derniers jours)

Les points forts de Yahoo Mail

  • Une application pour tous vos comptes e-mail
  • Personnalisez le thème de l'application
  • Ajoutez des GIFs et stickers à vos mails

Qu'est-ce que Yahoo Mail ?

Yahoo mail est une application pour recevoir vos mails Yahoo mais également les messages de tous les autres services de messagerie comme Gmail, Outlook, AOL, etc. En effet, en plus de pouvoir gérer vos mails Yahoo, répondre, envoyer des pièces jointes, trier et rechercher, l’application vous permet de synchroniser autant de comptes que vous voulez, peu importe le service. 

Jusqu'à 1 000 Go de stockage sont proposés gratuitement, assurant ainsi que vous ne manquerez jamais de place pour archiver vos mails et documents importants. 

Vous pouvez personnaliser l’application à l’aide de thèmes et vos e-mails avec des GIFs et stickers selon vos préférences et organiser automatiquement vos e-mails grâce à des filtres intelligents. La rapidité des recherches intégrées facilite la localisation rapide des messages importants. 

Yahoo Mail est compatible avec les appareils mobiles tournant sous iOS et Android, mais aussi accessible en service en ligne depuis n'importe quel navigateur web. 

Quelles sont les fonctionnalités de Yahoo Mail ?

Yahoo Mail propose des fonctionnalités astucieuses qui simplifient la gestion de votre boîte de réception. Une de ces caractéristiques notables est la possibilité d'ajouter plusieurs comptes mail à Yahoo Mail. Le client de messagerie fourni par Yahoo offre la possibilité d'organiser et d'explorer votre boîte de réception en toute simplicité

Avec des filtres intuitifs et à l’outil de recherche, vous pouvez trouver facilement le message ce dont vous avez besoin. De plus, toutes les pièces jointes sont regroupées sur un même écran, sans avoir besoin d’ouvrir tous vos emails. Vous pouvez ainsi retrouver rapidement un document précis.

Yahoo Mail vous permet également de maintenir une organisation optimale en vous permettant de supprimer ou de déplacer jusqu'à 10 000 messages à la fois, vous aidant ainsi à garder une boîte de réception claire et bien organisée. Avec une généreuse offre de 1 000 Go de stockage gratuit, soit 985 Go de plus que d'autres messageries, Yahoo Mail propose une solution idéale pour ceux qui ont besoin d'une capacité de stockage étendue.

Pour une expérience fluide, ce client de messagerie vous propose des thèmes à contraste élevé, un redimensionnement dynamique du texte et une compatibilité avec le lecteur d'écran VoiceOver. Vous pouvez configurer votre barre de navigation, modifier les alertes sonores et choisir vos couleurs préférées, avec une préférence affichée pour le violet. De plus, vous avez la possibilité de vous désabonner en un clic des promotions et mailings un peu trop insistantes. 

La dernière mise à jour de Yahoo Mail apporte des fonctionnalités innovantes pour améliorer votre expérience de messagerie sur les plateformes iOS et Android. Sur iOS, la nouvelle fonction de glisser-déposer simplifie le processus d'ajout de contacts. Vous pouvez simplement les déplacer entre les champs À, Cc et Cci, sans aucune saisie manuelle. Du côté d'Android, une nouveauté captivante a été introduite : la possibilité d'envoyer des cartes de vœux électroniques avec des papiers à lettres créés par des artistes

Sur quelles plateformes peut-on utiliser Yahoo Mail ?

Le client de messagerie de Yahoo est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et sur l'App Store pour iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure). Vous pouvez le télécharger sur ces magasins d'applications populaires, en suivant nos liens directs. 

Si vous préférez une utilisation sur ordinateur, Yahoo Mail offre la flexibilité de son service en ligne, accessible directement depuis votre navigateur web, que vous utilisiez Windows, Mac ou Linux. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel tiers. 

Dans tous les cas, que vous choisissiez l'application mobile ou l'utilisation sur ordinateur, la création d'un compte gratuit et une connexion internet sont les seuls prérequis pour profiter pleinement du service de messagerie Yahoo Mail.

Éditeur Yahoo! Inc.
Systèmes d'exploitation Android, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 7 814 189
Catégories Internet, Communication

Captures d'écran de Yahoo Mail

Actualités de Yahoo Mail

  • Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

    Powered by C2L

    Logo Clic2Load