Netflix et Free, c’est une longue histoire. UniversFreebox vient de nous apporter des informations qui devraient ravir les clients Free. En effet, la prochaine Freebox V7 intégrerait l’application Netflix.

Netflix et Free, ça n’a jamais été simple. Les clients Free se sont souvent plaints des mauvaises performances du réseau avec les services Netflix, heureusement c’est désormais corrigé. Free a également toujours refusé d’intégrer l’application Netflix sur la Freebox Mini 4K, d’ailleurs la box sous Android TV ne fonctionne pas correctement avec l’application de vidéos à la demande.

À lire sur FrAndroid : Netflix et Free, les clés de la bataille qui se joue

Selon UniversFreebox, Iliad aurait trouvé un accord avec Netflix pour embarquer l’application sur la prochaine Freebox, attendue dans les prochaines semaines. Parmi les fonctions de cette nouvelle box, il serait donc possible de regarder les séries et films Netflix en 4K UHD avec le support Dolby. Il serait également question d’une seconde box entrée de gamme équipée d’Android TV, à l’image de la Freebox Mini 4K.

Espérons que les utilisateurs de la Freebox Mini 4K actuelle pourront également profiter du fameux accord évoqué par le média dédié au fournisseur d’accès Internet. Nous aurons certainement des éléments de réponse lors de la conférence d’annonce de la nouvelle Freebox qui devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2018.

Idéal pour occuper ses dimanches à binge watcher des saisons entières de séries exclusives. Netflix est arrivé en France en 2014 et est devenu...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un large catalogue de films et séries dont de nombreuses exclusivités
  • Des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts
  • Jusque à 5 profils pour toute la famille