Au cours de la conférence d’annonce de la Freebox V7, désormais connu sous le nom Freebox Delta, Free a annoncé avoir fait la paix avec Netflix, et intègre le service de SVOD gratuitement dans son forfait.

 

Free a profité de l’annonce de sa Freebox Delta — et de la Freebox One — pour faire le point sur ses relations avec Netflix. Pendant longtemps, les clients de l’opérateur ne pouvaient pas bénéficier d’une bonne qualité de service avec le géant américain. Depuis la rentrée, la situation s’était améliorée, au point qu’il soit envisagé que Free ajoute l’application Netflix à sa Freebox. L’opérateur est allé plus loin.

Netflix est gratuit pour les abonnés Freebox One et Delta

Free a annoncé avoir signé un partenariat avec Netflix pour intégrer l’abonnement de SVOD au forfait Freebox Delta. Cela signifie que l’accès au service sera gratuit pour les abonnés à la Freebox Delta. L’opérateur a ensuite annoncé que cette intégration concernait aussi l’abonnement Freebox One, moins cher.

Il s’agit plus précisément de l’abonnement Netflix Essentiel, offrant l’accès au streaming en SD sur un seul écran. Il devrait être possible de passer sur les forfaits plus généreux en qualité et en écrans en ajout 3 ou 6 euros au forfait selon que l’on souhaite le forfait Standard ou Premium de Netflix.

À lire sur FrAndroid : Freebox Delta : le nouveau Freebox Server avec connexion hybride est officiel

Idéal pour occuper ses dimanches à binge watcher des saisons entières de séries exclusives. Netflix est arrivé en France en 2014 et est devenu...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un large catalogue de films et séries dont de nombreuses exclusivités
  • Des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts
  • Jusque à 5 profils pour toute la famille