La Freebox Delta veut tout incorporer, y compris l’abonnement Netflix. Alors que celui-ci a augmenté pour les autres utilisateurs en juin, l’augmentation apparaît désormais pour les abonnés de l’opérateur.

Free a voulu frapper fort en dévoilant la Freebox Delta. Sa technique était la suivante : tout intégrer en un seul et même produit, permettant d’offrir la solution ultime pour qui souhaitait avoir un media center ultra performant en prime d’une connexion réseau.

Ainsi, les abonnements de la Freebox Delta et de la One intègrent énormément de services, dont Netflix. Ce dernier a augmenté ses prix en juin, mais cette augmentation n’avait pas été répercutée sur les abonnements de l’opérateur français… jusqu’ici.

Netflix augmente chez Free

En effet, comme le souligne Next Inpact, l’augmentation générale se répercute bien sur les forfaits des abonnés d’Iliad désormais. À compter du 1er octobre, l’option Netflix Premium sera facturée à 8 euros par mois contre 6 actuellement.

Il s’agit donc ici de la même augmentation de 2 euros que les autres utilisateurs du service ont subi. Ceci étant, l’abonnement en lui-même reste bien moins cher à 8 euros, contre 15,99 euros par mois pour les abonnés hors Free.

Les abonnements à la formule de base de Netflix ne sont pas touchés.

Idéal pour occuper ses dimanches à binge watcher des saisons entières de séries exclusives. Netflix est arrivé en France en 2014 et est devenu...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un large catalogue de films et séries dont de nombreuses exclusivités
  • Des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts
  • Jusque à 5 profils pour toute la famille