Sosh revoit entièrement ses offres Internet fixe et lance sa propre box : « La boîte Sosh ».  L’intérêt est de pouvoir ajouter les différentes options au cas par cas.

La gamme Sosh Internet + Mobile est morte ! Vive la boîte Sosh ! Pour la rentrée, l’opérateur au nom difficile à prononcer dans une phrase comprenant trop de « s » fait du ménage dans ses offres internet et propose une simplification de son catalogue avec des forfaits à la carte mieux séparés.

Adieux les forfaits allant de 30 à 50 euros avec une offre mobile incluse, la boîte Sosh coûte désormais 19,99 euros par mois. À ce prix, vous pourrez profiter d’internet en illimité en ADSL ou en Fibre jusqu’à 300 Mbps (débit symétrique descendant/montant) et des appels illimités vers les fixes de 110 destinations. Ce tarif restera fixe pour de l’ADSL, mais passera à 29,99 euros par mois à partir du 13e mois pour les clients Fibre.

Comme toujours avec Sosh, ces offres sont sans engagement, mais des frais de résiliation de 50 euros sont inscrits au contrat.

Un abonnement modulaire

L’avantage de ce changement d’offre est que le client peut choisir en détail ce qui lui convient le mieux. En effet, plusieurs options sont proposées afin d’améliorer l’offre :

  • Les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine + DOM pour 5 euros par mois
  • Un décodeur TV avec 160 chaines + l’enregistreur 80 Go pour 5 euros par mois

Ceux qui veulent en plus un forfait mobile devront se tourner vers les offres historiques de Sosh, ou de n’importe quel autre opérateur.

9,99 euros par mois pendant 1 an pour les early adopters

Entre le 23 août et le 7 septembre 2018 (inclus), ceux qui souscriront à cette offre profiteront d’un tarif promotionnel de 9,99 euros par mois pendant un an avant de repasser à 19,99 euros (ADSL) ou 29,99 euros (Fibre). Cette remise n’est toutefois pas valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh Mobile + Livebox.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de Sosh.

Retrouvez l'abonnement Internet Sosh à 9,99 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !