Forfait mobile 160 Go et RED Days : c’est déjà Noël chez l’opérateur

Il est même possible d’économiser 100 euros sur les smartphones pendant les RED Days

 

Pour les fêtes, RED renouvelle ses forfaits mobiles à bas coût. L’opérateur propose ainsi le gigaoctet de données à 10 centimes d'euro avec son nouveau forfait 160 Go. Et ce n’est pas le seul bon plan de l’opérateur.

En hiver, il n’y a pas que la neige qui tombe : le prix des forfaits aussi. La preuve, la généreuse offre mobile de 160 Go de RED affiche désormais un petit prix de 16 euros par mois.

Un forfait spécial Noël qui a en plus l’avantage d’être sans engagement. Et pour 3 petits euros supplémentaires par mois, vous pouvez même profiter de la 5G.

Jusqu’à 250 heures de streaming

Une chose est sûre, le forfait 160 Go de RED est parfait pour assouvir votre passion pour le contenu en streaming sans vous retrouver à court de data. Son enveloppe de données permet de regarder jusqu’à 248 heures de contenu sur les plateformes de streaming tous les mois. Un forfait tout aussi efficace pour vous dépanner efficacement lors d’une coupure de votre box internet.

Les voyageurs peuvent quant à eux bénéficier de 20 Go de data 4G en Europe et dans les DOM.

Ce forfait RED est aussi garant d’un accès aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne. Vous n’aurez donc aucun problème à rester en contact avec vos proches pendant les fêtes.

Combien coûte ce forfait ?

L’avantage de ce forfait mobile réside dans son prix. Même si vous sélectionnez l’option 5G, il ne dépassera pas les 20 euros par mois.

En effet, cette offre 4G est facturée 16 euros par mois. Avec l’option 5G, le prix grimpe à 19 euros. Un tarif toujours inférieur à ce que l’on trouve d’habitude sur ce type de forfait.

Surtout, il s’agit d’un forfait sans engagement. Vous avez ainsi la possibilité d’interrompre votre abonnement quand bon vous semble, sans avoir à régler de frais.

Un forfait avec une bonne couverture

Non content de rendre la 5G accessible, RED livre l’une des meilleures couvertures réseau du marché. L’opérateur s’est classé ex æquo en première position sur la qualité des connexions internet 5G (source Nperf S1 2022).

Pour ce qui est de la 4G, RED couvre 99 % de la population française, avec un très bon débit.

Une souscription rapide

Si vous voulez souscrire à un forfait rapidement avant de partir en vacances, il est possible de le faire en une petite dizaine de minutes grâce aux démarches simplifiées de RED. Il suffit de se rendre sur le site de RED et de suivre les instructions. D’autant, que l’opérateur se charge de la résiliation de votre ancienne ligne, ce qui vous de lourdes démarches.

Vous avez aussi la possibilité de conserver votre numéro de téléphone actuel en fournissant votre identifiant RIO. L’activation de votre nouvelle ligne n’entraine aucune interruption de vos services mobiles.

Un premier et unique paiement de 10 euros vous sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine.

Les smartphones à l’honneur avec les RED Days

Le forfait abordable de RED n’est pas la seule surprise de Noël de l’opérateur. RED met en place une offre de remboursement allant de 30 à 100 euros sur une sélection de smartphones. L’occasion de réaliser une belle économie sur des appareils haut de gamme comme sur des téléphones abordables.

Cette offre dure jusqu’au 9 janvier prochain.

Cet article a été réalisé en collaboration avec RED by SFR.

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

Les derniers articles