Si Sony n’est pas au meilleur de sa forme sur le marché de la téléphonie mobile, le constructeur japonais ne manque pas d’idée pour vous donner envie d’acheter un téléphone de sa marque. Pour vous tenter en cette période de fin d’année, Sony Mobile a donc mis en place une opération plutôt sympa : si vous achetez un Xperia Z3 entre le 15 novembre et le 31 décembre prochain, vous avez 1 chance sur 5 de gagner une Playstation 4.

Capture d’écran 2014-11-19 à 17.12.54

Alors évidemment, 1 chance sur 5 ce n’est pas comme si c’était automatique mais quand on y réfléchit bien, c’est plus que la plupart des autres jeux concours qui permettent de gagner un produit où il n’y a souvent qu’un à trois exemplaires mis en jeu. Là, Sony a mis les petits plats dans les grands en proposant un total de 2000 Playstation 4 à gagner.

Pour avoir les détails de cette opération et y participer, je vous invite à vous rendre ici. Sachez que seuls les téléphones achetés entre le 15 novembre et le 31 décembre sont éligibles et s’ils ont été achetés chez un opérateur ou certains revendeurs. Soyez toutefois rassuré : la plupart des revendeurs auxquels vous pouvez penser sont dans la liste.

Les meilleurs prix pour le Xperia Z3 :

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !