Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 21 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Ubisoft prépare un jeu de réalité augmentée, le Gorilla Glass 5 est officiel, et l’échec de l’application SAIP. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

ubisoft

Ubisoft prépare un jeu en réalité augmentée

Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, s’est dit très impressionné par le succès du titre de Nintendo et Niantic Labs, lors d’une réunion financière. Ainsi, l’homme aurait expliqué qu’un jeu en réalité augmentée est dans les cartons chez Ubisoft, et que Pokémon Go devrait donc avoir un peu de concurrence dans les mois à venir.

Le Gorilla Glass 5 est officiel

Corning vient d’annoncer son nouveau verre de protection à destination des écrans (ou des coques en verre) des smartphones, le Gorilla Glass 5. Un verre de protection plus résistant que son aîné et désormais capable de résister à des chutes pouvant aller jusqu’à 1,6 mètre.

Pourquoi l’application SAIP a échoué

Le journal Le Monde a réussi à obtenir des informations sur les dysfonctionnements de l’application SAIP lors de l’attaque survenue à Nice le 14 juillet dernier. Des dysfonctionnements qui se partagent entre malchance et négligence.