Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 1er août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrivée pas si lointaine de Nougat, la présentation du Honor Note 8 et le service client de SFR RED. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

android-nougat

Nougat est dans les starting-blocks

Quand Android 7.0 Nougat sera-t-il disponible ? Le Coréen LG semble détenir la réponse, puisqu‘il indique que son prochain smartphone haut de gamme, le V20, sera commercialisé d’emblée sous la nouvelle mouture d’Android. Avec une précision notable : l’appareil est prévu pour le mois de septembre. Evleaks, lui, en est sûr : ce sera par le 5 août prochain.

 

Honor présente son Note 8, rival direct du Samsung Galaxy Note 7

Comme prévu, Honor a officialisé aujourd’hui-même son Note 8. Toutes les caractéristiques sont identiques à ce qui avait été évoqué auparavant, à l’exception de la batterie qui passe de 4400 à 4500 mAh. Un appareil qui vient marcher sur les plates-bandes du Galaxy Note 7 de Samsung, attendu demain.

 

Chez SFR RED, un service client téléphonique… payant

Trois euros par mois. C’est le montant que SFR RED facturera à ses abonnés qui souhaitent bénéficier d’un “Service Client prioritaire”, c’est-à-dire d’une liaison téléphonique avec un conseiller au besoin, quand les abonnés lambda doivent se contenter d’un chat virtuel.