Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 13 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un prétendu rapprochement entre Orange et Bouygues, des virus sur Android et des nouvelles du Galaxy S8 de Samsung.

Crédits : FrAndroid

Bouygues dément tout rapprochement avec Orange

Après quelques mois de répit, la marche forcée de la consolidation du secteur des opérateurs mobiles est de nouveau au cœur des discussions d’Orange, SFR, Free Mobile et Bouygues Telecom. Ce dernier a cependant démenti toute discussion en vue d’une consolidation du marché français des télécoms.

Un smartphone Android neuf peut avoir un virus préinstallé dessus

Les employés de deux grandes entreprises ont utilisés 38 smartphones Android sur lesquels des virus étaient préinstallés. Les malwareont été ajouté pendant le processus de distribution et prouve ainsi qu’un téléphone neuf peut être infecté, même si l’utilisateur a pris toutes ses précautions.

De nouvelles images du Samsung Galaxy S8

Hier, le Samsung Galaxy S8 a beaucoup fait parler de lui. On a notamment pu voir une photo l’affichant aux côtés du Galaxy S8 Plus. Juste avant, une photo de ce dernier a fait son apparition sur le web. Notons aussi qu’une fuite annonce six couleurs différentes pour ce futur smartphone. Enfin, un analyste prévoit des ventes moins impressionnantes que celles du Galaxy S7.