Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 18 août. Au menu, B&You Light qui propose un débit vraiment très bas, le très probable ultra haut de gamme Nokia 9 et les Instant Apps désormais compatibles avec un maximum d’appareils Android. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

B&You Light ou le débit bridé

Bouygues Telecom vient de lancer une « série spéciale » B&You Light. La principale caractéristique de ce forfait est que son débit est bridé…. en vitesse 3G. Un réel problème pour la neutralité du net.

Nokia 9 plus premium que le Nokia 8

Un représentant d’HMD, le fabricant derrière les smartphones Nokia, aurait confirmé l’arrivée prochaine d’un smartphone encore plus haut de gamme que le Nokia 8, le Nokia 9.

Les Instants Apps sur 500 millions d’appareils

Les Instant Apps permettent de profiter d’une application Android sans avoir à l’installer. Cette fonctionnalité est maintenant compatible avec 500 millions d’appareils Android.

Et chez nos copains de Numerama

Valérian rate son rendez-vous

Plus grosse production de l’Histoire du cinéma français, Valérian et la Cité des milles planètes a connu une exploitation compliquée aux USA, où il n’a pas réussi le pari de s’imposer parmi le flot de blockbusters américains. Le film n’y a récolté que 38 millions de dollars.

Les watermarks sont inutiles

La stock photo est à Internet ce que Paint est à l’art : une bonne idée qui finit par faire rigoler tout le monde. Mais l’empire Shutterstock pourrait être en danger : Google a développé un algorithme pour enlever à la volée tous les watermarks.