Mauvaise nouvelle pour les voitures électriques de Volkswagen et Renault et le risque d’un PC Windows XP sur Internet en 2024 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 17 mai : des mauvaises nouvelles pour les voitures électriques à 20 000 euros de Volkswagen et Renault, et la conséquence de connecter un PC sous Windows XP à Internet en 2024 sans antivirus. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Volkswagen et Renault : mauvaise nouvelle pour leurs voitures électriques à 20 000 €

Si Renault avait annoncé en mars 2024 être en discussions avec Volkswagen pour codévelopper une voiture électrique à 20 000 euros, l’accord n’aurait finalement pas été trouvé. Si Renault continue le développement de sa Twingo électrique, prévue pour 2026, Volkswagen devra faire cavalier seul… ou trouver un autre partenaire.

Voici ce qu’il se passe en connectant un PC Windows XP à internet en 2024

Un utilisateur sur YouTube a fait l’expérience de connecter un PC avec Windows XP à internet pour voir en combien de temps celui-ci serait la cible de virus et malwares. La réponse : en peu de temps.

Volkswagen fait machine arrière sur la voiture électrique avec une décision forte très étonnante

Situé derrière Tesla et BYD en termes de ventes de voitures électriques, Volkswagen n’est finalement plus très sûr de vouloir vendre uniquement cette motorisation. Contre toute attente, le constructeur allemand préfère en effet laisser de la place aux modèles hybrides rechargeables dans sa gamme.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.