Lancée à la fin du mois d’août, la nouvelle offre de TV et de SVOD START by Canal devient désormais accessible à tous.

Produit d’appel pour Canal, START est pour rappel une offre de SVOD et de chaînes thématiques 100% « digitale » exclusivement accessible depuis l’application myCANAL sur TV connectée, smartphone, tablette, PC et Mac. Le service était néanmoins réservé depuis quelques semaines en avant-première aux abonnés Bouygues Telecom abonnés à l’offre Bbox Miami+, et malgré l’absence d’annonce officielle de la part de la chaîne cryptée, la récente offre de chaînes START by Canal est disponible pour tous depuis quelques jours, comme le reflète le site Canal. Les dernières notes de mises à jour des box Apple TV et Shield TV mentionnent également la disponibilité de l’offre.

Chaînes thématiques et SVOD au programme

En complément des chaînes de la TNT, START propose l’accès aux chaînes documentaires Ushuaïa TV Planète+ A&E et National Geographic, des programmes pour enfants avec Disney Channel, Cartoon Network, Nickolodeon et Télétoon+, ou encore Comédie+ et Infosport+.

L’offre intègre également l’accès à CanalPlay et à la télévision de rattrapage, mais également à Fox Play. Venu remplacer le Pass Séries, le service de VOD par abonnement axé sur les séries TV produites par la Fox (X-Files, Bones, Graceland, etc.), était jusque-là seulement réservé aux détenteurs d’un pack Ciné Séries ou d’un Pass.

L’offre est disponible dès à présent, pour 9,99 euros par mois, sans engagement.

À lire sur FrAndroid : Netflix est le service de streaming vidéo le plus utilisé en France, avec 63 % du temps de visionnage