Votre chat est un vrai hipster ? Il va maintenant pouvoir se prendre en photo et partager ses portraits à sa communauté grâce à SnapCat.

snapcat

Après les Boîtes à Meuh, les Fruit Ninja, les quizz… Voici l’application que tout bon possesseur de terminal Android doit toujours avoir sur lui (enfin presque !). Instagram c’est bien, mais c’est pour humains ! SnapCat est la nouvelle application super-trendy-cool qui est disponible en exclusivité sur notre système d’exploitation.

Mais quel est le concept ? Vous mettez votre chat devant votre smartphone ou votre tablette et lancez l’application. Un point rouge se déplace alors sur l’écran et attendez que votre chat s’amuse frénétiquement avec. Il ne vous reste alors plus qu’à appuyer sur les touches volume et sélectionner les meilleurs clichés. Ensuite vous pourrez devrez appliquer des filtres avec Aviary et vous n’aurez plus qu’à les partager sur un réseau social de chats hipsters.

Les chats : un nouveau marché sur le Google Play ?

N’hésitez pas en tout cas à nous faire parvenir vos photos les plus réussies de matous immortalisés avec SnapCat ! Envoyez-les nous sur notre Twitter, @twandroid !