WidgetLocker lance une version bêta-test de son application. Pour en profiter dès maintenant, il vous suffit de vous rendre sur le compte Google+ de l’application bêta, de vous inscrire et de la télécharger depuis votre compte Google.

Capture d’écran 2013-09-18 à 14.55.01

WidgetLocker est disponible en version bêta pour ceux qui souhaiteraient recevoir les mises à jour de l’application dès maintenant. Le logiciel du Play Store, qui permet de personnaliser son écran de verrouillage, propose à ses utilisateurs d’accéder à ses mises à jour en avant première.

En son état actuel, WidgetLocker offre plusieurs fonctionnalités pour votre écran de verrouillage, puisque vous pouvez choisir son aspect avec l’emplacement des widgets et des sliders notamment.

Beta test WidgetLocker. Join this community, using your Play Store account, and then opt-in to beta updates at the Beta Opt-in link below.

Note that you must join the community first for the link to work.

Pour tester les premières améliorations de l’application, rendez-vous sur ce compte Google+ et inscrivez-vous dans la communauté de WidgetLocker bêta.