Entre les bons plans de Lost in Harmony et Reckless Racing 3, ainsi que les sorties d’Asphalt Xtrem et Zombie Anarchy, la semaine aura été riche du côté jeux mobiles ! On oublie pas les applications avec le très bon Photoshop Fix qui vient de faire son apparition sur Android.

asphalt-xtreme

Lost in Harmony

Si vous êtes passés à côté de l’excellent Lost in Harmony, c’est le moment de craquer ! Le jeu est désormais entièrement gratuit sur le Play Store et l’App Store. Un runner musical avec une bande son incroyable et une sombre histoire de cancer.

 

Photoshop Fix

Photosohop, le célèbre outil de retouche photo d’Adobe vient enfin d’arriver en version Fix sur le Play Store d’Android. Une application utile pour les photographes amateurs ou professionnels qui était déjà disponible sur iOS depuis l’année dernière.

 

Asphalt Xtreme

Pour l’avoir essayé il y a quelques temps déjà, nous ne pouvons que vous conseiller Asphalt Xtreme, le nouveau titre de Gameloft vient enfin d’atterrir sur Android et iOS à travers les Play Store et App Store. Des cascades, des véhicules tout terrain, des décors sublimes et du fun !

 

Zombie Anarchy

Depuis le 26 octobre le petit dernier de Gameloft, Zombie Anarchy, est disponible sur le Play Store. Au programme, de la gestion, de la relation humaine, des combats et des zombies bien sûr.

 

Reckless Racing 3

Sorti initialement en 2014, avec une mise à jour datant du mois de mai, Reckless Racing est proposé à -95% cette semaine ! Le jeu d’Electronic Arts est à seulement 10 centimes sur le Play Store. Une valeur sûre pour un jeu de course parfaitement adapté au tactile.