Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Skype teste le chiffrement bout à bout

Skype ajoute le chiffrement de bout à bout de vos conversations pour améliorer la confidentialité de vos données. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible via le programme Skype Insiders.

 

Star Wars : Rivals est en pré inscription

Disney a annoncé la sortie d’un nouveau jeu Star Wars sur mobile. Baptisé « Rivals », c’est un jeu de tir à la troisième personne vous permettant d’incarner tous les grands héros de la saga.

 

WhatsApp ne compte pas corriger ses failles

Une faille de sécurité a été découverte dans WhatsApp permettant de s’introduire dans une conversation de groupe privée. Le chargé de la sécurité de l’application est conscient de la faille, mais ne la trouve pas assez importante pour y remédier.

 

Rusty Lake Paradise est disponible

Rusty Lake est une série de point’n’click sur mobile s’étant faite remarquée pour son univers macabre. Le troisième épisode de celle-ci, baptisé Paradise, est désormais disponible… et est loin d’être paradisiaque.

 

Google Duo débarque sur le web et Chrome OS

Lors du CES 2018, nous découvrions que le service Duo arriverait sur les Smart Display avec Google Assistant. Le développeur confirme que le service arrivera également sur le web et Chrome OS.

 

Ashworld sort sur mobile

Le jeu de survie post-apocalyptique Ashworld est désormais disponible sur mobile. En vue de dessus, vous devez assurer votre survie en volant des ressources aux voisins et en faisant le tour d’une terre aride et hostile.

 

Google Maps est bien supérieur à Apple Plans

En mai dernier, nous vous faisions part du travail d’un cartographe — Justin O’Beirne — sur Google Maps et Apple Plans. Il a évidemment continué sa longue étude et vient de livrer ses nouvelles conclusions.