Le programme bêta pour Android 7.0 Nougat a pris fin. Place maintenant à son successeur : Android O.

Mise à jour du 17 mai 2017 : Le programme de bêta est désormais disponible pour les Nexus 5X, 6P, Player et les Pixel C, Pixel et Pixel XL. Si vous possédez l’un de ces smartphones, vous pouvez vous inscrire sur la page dédiée.

 

Article originel (05/05/2017) : 

Android O a beaucoup fait parler de lui depuis la publication de la Developer Preview. La prochaine mouture du système d’exploitation de Google devrait continuer d’attirer les regards. En effet, la page du programme bêta d’Android, jusque là dédiée à la version 7.0 Nougat, s’est refaite une beauté et concerne désormais Android O.

On peut désormais y lire la phrase suivante :

La phase de tests bêta d’Android Nougat est terminée. La version bêta d’Android O sera bientôt disponible.

Voici ce que l’on peut lire actuellement sur le programme bêta d’Android.

Android O n’est donc pas encore prêt à être déployé dans une version bêta, mais cela ne devrait plus trop tarder. Pour rappel, le programme bêta d’Android permet aux utilisateurs de manifester leur intérêt et de renseigner leurs modèles de téléphones pour participer à la phase de test de la dernière version d’Android. 

Par ailleurs, la version bêta est un peu mieux adaptée aux utilisateurs que la Developer Preview, puisqu’elle se rapproche plus du résultat final.

À lire sur FrAndroid : Android O : tout ce qu’il faut savoir