Virgin Mobile, comme RED, propose des promotions sur ses forfaits dotés de data. Pour moins de 10 euros, vous obtenez ainsi un forfait incluant 3 Go d’Internet et la possibilité de s’y connecter en Europe.

Virgin Mobile Journées XD

Alors que le sort de Virgin Mobile est toujours en attente, son rapatriement vers SFR RED restant prévu, le MVNO acheté par SFR-Numericable poursuit sa politique promotionnelle. Il relance donc ses « Journées XD », déjà vues l’an dernier. Comme chez SFR RED, il s’agit d’une promotion valable « pas seulement la première année », et donc à vie.

Pour 5,99 euros au lieu de 14,99 euros par mois et sans engagement, vous pourrez donc obtenir des appels, SMS et MMS illimités en France, ainsi que 1 Go de data en 4G. Pour les plus gros consommateurs de data, mieux vaut oublier l’option « Dooble Data » qui ne permet d’obtenir qu’un Go de data supplémentaire pour 5 euros mensuels.

À un tarif équivalent de 9,99 euros mensuels, mieux vaut donc se tourner vers le 2nd forfait proposé dans le cadre des Journées XD. Ce dernier inclut lui aussi les appels, SMS et MMS illimités, mais aussi 3 Go de data en 4G. L’abonnement est lui aussi sans engagement et, bonus, inclut l’Avantage Weekend dont est dépourvue la formule à 5,99 euros. Comprenez que les appels et SMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM, et la data décomptée du forfait, et ce tous les weekends. Pour doubler ces 3 Go de data, vous pouvez en outre souscrire à une option à 5 euros, et obtenir 6 Go mensuels.

Ouvertes hier et maintenues jusqu’au 23 mars prochain, les Journées XD concernent les nouveaux clients Virgin Mobile (ou qui n’y ont pas été abonnés pendant 3 mois). Il leur faudra compter un euro supplémentaire pour obtenir une carte SIM.

Découvrir les forfaits Virgin Mobile